05 janvier 2009



Je ne vais tout de même pas râler pour le premier post de l'année !

Je ne vous dirais donc pas que moi, la neige, j'aime pas trop.

Il paraît qu'enfant une de mes toutes premières phrases a été " Fé foaaaaa !" ( comprendre "il fait froid" ).

Il y en a qui vous diront que la neige c'est super beau et que l'on peut se marrer en glissant dessus.

Je répondrais, faut voir, peut-être à la montagne (et encore...), en tous cas, pas en ville, comme ce matin, là où je vis.

Malgré mes efforts, je sens la dérive vers le post grognon ...

J'abrège donc, non sans avoir souhaité à ceux qui passent par ici, une très très très belle année 2009...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Neige, neige tombe la neige
pense à Adamo et tu verras
la neige, neige, neige,
flocons, flocons tombés avec
d'autres yeux....
Miss Green - qui préfère
elle aussi le green au white !

Miss highwood a dit…

C'est vrai la neige c'est mieux (plus beau en tous cas) à la montagne ... mais j'avoue que toute cette neige aujourd'hui a permis une reprise plus douce.
Excellente année aux Misses, beaucoup de bonheur, de joie, d'amour.

Anonyme a dit…

A London aussi la neige est tombe du ciel ... mais ca n'a pas tenu sur le sol :-( !
Tres belle annee aux 2 misses et surtout, la forme !
Bisous
Miss Flying

E. a dit…

Bonne annee sans neige alors ;-)

Anonyme a dit…

Madame V dit :
Hello Missiz Jones !
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue chez toi, ça fait plaisir !
Alors je me joins au choeur pour te souhaiter une bonne année 2009, avec une fille pamalade, un chat rigolo, un chien gentil, peut-être un t..t... travail - enfin, pas un truc écrasant, un truc léger, d'accord ?
Moi c'est mon mot d'ordre 2009 : légèreté, dans tous les sens du terme, j'y reviendrai ! biz à bientôt