08 septembre 2007

Elle attendait avec impatience la reprise des entraînements de Hand Ball.
Elle a été gâtée.
Dès mardi soir, intégrée au groupe des moins de 16 ans, elle a commencé une préparation intensive pour le match du weekend prochain.
3h d'entraîment cette semaine et 6 h la semaine prochaine...
Même si elle ne participe pas au match - trop jeune pour cette catégorie- elle sera prête !
Ma petite Miss est une SuperMiss.

4 commentaires:

Miss highwood a dit…

SuperMiss ... c'est pas mal non ???

Missiz Jones a dit…

Oui,je trouve aussi et elle est d'accord. Dorénavant, Petite Miss est SuperMiss...
A bientôt pour un dej, Miss Highwood !

Miss highwood a dit…

Avec plaisir !

Anonyme a dit…

Bon courage à elle (et toi pour le supporting).
désolée pour le déj mais je n'avais pas prévu que la petite intervention que j'ai eu hier dans la bouche me tranformerait en elephant woman. On se voit dés que j'ai retrouvé figure humaine et que je peu m'exprimer à nouveau en langage terrien. Bises
Pascale