23 avril 2007

Zauriez pas vu ma carte d'électeur ?

... C'est la honte...
Hier, impossible de remettre la main sur ma vieille carte d'électeur ...
( depuis mon retour de Singapour, je n'ai jamais reçu de carte neuve, mais ça ne m'a pas empêchée de pouvoir voter)
...Du coup, je n'ai pas osé aller au bureau de vote...
Mais pour le deuxième tour, il faut que je trouve une solution !
Rhooooo, la honte !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout électeur informé sait que pour aller voter il suffit uniquement de SA PIECE D'IDENTITE !
(bien évidement lorsqu'il est inscrit sur les listes électoralles), la carte d'électeur n'est absolument pas indispensable... elle est donnée sur place , alors la prochaine fois trouve une autre excuse pour ne pas aller voter!
MISS GREEN

Anonyme a dit…

Va à la mairie demander une attestation comme quoi tu es inscrite et tu pourras voter.

Bises

Anonyme a dit…

Comme Mademoiselle Verte et la JD !!!

Anonyme a dit…

Rhooo la la ! Ben no comment ... t'auras aucune excuse pour le 2nd tour !
miss flying

Missiz Jones a dit…

...merci, merci...
Rhooo, la honte !

Miss highwood a dit…

Trop la honte ... on pourrait penser que tu rentres de vacances et que tes neurones ont décidé de rester au ralenti (sensation pas désagréable)

Anonyme a dit…

bon alors, c'est très simple : si tu es inscrite sur la liste électorale de ta mairie, tu peux aller voter avec une simple pièce d'identité.
J'en parle en connaissance de cause car j'ai moi aussi égaré ma carte mais j'ai pu voter avec ce petit stratagème. Appelle ta mairie pour vérifier et éventuellement leur demander ton numéri d'inscrit sur les listes.
Allez, courage citoyenne.
Bises
PascaleX

Madame V a dit…

Bon alors, tu as voté ?
Tu y retournes dimanche ?