25 avril 2007

My Dad' s Challenge

Souvent, quand je me dé-payse, je pense à des choses nouvelles ou re-pense à des choses que je voulais faire et qui se sont noyées dans le flot du quotidien...
C'est à Delphes que j'ai retrouvé et mis en forme un projet dont je me décide à jeter les bases aujourd'hui...
Régulièrement, je posterai ici une photo ou texte sans titre et sans commentaire.
Le message sera principalement destiné à mon père, qui , s'il le souhaite, illustrera d'une légende, d'une histoire, ce que j'aurai posté.
A lui de décider s'il veut ou non se prêter au jeu, à lui de voir où le mènent ces indices, à lui de choisir la réalité ou l'imaginaire pour les expliquer.
J'ajouterai un post de temps en en temps, même si le précédent n'a pas été commenté, sur le blog créé à cet usage et que j'ai appelé Petits cailloux et Grande rivière .

Voilà. Je ne lui en ai pas encore parlé et il découvrira, peut-être, ce Dad's challenge,ici, avec cette première image.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !!
je ne sais pas si tu connais ca,

http://www.ouverture-facile.com

mais alors si jamais tu accroches...c'est est fini pour toi de toute forme de vie sociale :))

Miss highwood a dit…

mais pourrons nous aussi poster (sans commenter) ?