15 février 2007

RONCHON

J'aime pas trop que Grogole ait avalé Blogger...
J'ai été obligée de changer de nom d'utilisateur ( il faut que je tape toute mon adresse mail à chaque entrée) et mon mot de passe.
Et puis, la photo de mes amoureux millénaires refuse de s'afficher...Il y a maintenant une limite au "poids "des photos ...Enfin, moi j'explique ça comme ça, mais je suis pas informaticienne, ça se saurait...
Tout ça m'agace: si je ne peux pas faire ce que je veux ici, c'est plus chez moi, alors !
En même temps, j'ai un peu peur de partir ailleurs, et , en cours de route, perdre mon oeil qui clignote et la bande son en direct... Mon blog sourd et aveugle... Au secours !
En même temps ( oui, je sais, j' me répète,mais c'est pas le moment de le faire remarquer, je suis ronchon j'vous dis !) en même temps , disais-je ( je fais ce que je veux), un nouveau décor, comme une nouvelle maison, c'est tentant...
Voilà. C'est tout.
( Quoi? qu'entends-je ? Il est nul ce post ? ...Non? Rien?...J'aime mieux ça...)

7 commentaires:

Miss highwood a dit…

si certains ne sont pas du matin .... toi tu n'es pas du soir ! faudrait passer à al poudre en boîte recommandée par Miss Flying

Madame V a dit…

Premierement les amoureux s'affichent, donc finalement ça marche.
Deuzio, moi aussi j'ai râlé, et puis finalement, finalement... plus de souplesse dans la mise en page, c'est toujours ça de pris.
Ca ne t'empeche pas de refaire les peintures, hein !
Moi j'ai toujours pas réussi à mettre le post-it, et le pire c'est qu'ils m'envoient des mails pour réactualiser, j'ai envie de chialer.
Enfin, à notre grand âge nous sommes à mort 2.0, c'est cool non ?
Allez, bon bricolage, je t'embrasse.

Missiz Jones a dit…

à Madame V=> Ben ça alors ! mes amoureux s'affichent ailleurs ? ...Chez moi, à condition de la mettre la photo en tout petit, je n'en vois qu'un tiers...Et puis là, chère madame V,sur ton message, je ne vois pas ton sourire sous stetson rose mais un carré rouge, un triangle bleu et un rond vert...Je jure que j'ai rien bu...
Pour le post-it, je te montre comment j'ai fait, quand tu veux ( mais de là à savoir expliquer...gloups !)

@ miss Highwood => rien de tel que des casses-têtes informatiques pour me mettre de mauvaise humeur !

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne vois pas la tête à Madame V, je vois un carré un rond et un triangle :(
Et si un jour tu décidais de changer de cremerie, j'peux juste te dire que je m'éclate sur Canalblog, et que oui on peut y mettre de la musique ... par contre ton oeil qui clignote (???)

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne vois pas la tête à Madame V, je vois un carré un rond et un triangle :(
Et si un jour tu décidais de changer de cremerie, j'peux juste te dire que je m'éclate sur Canalblog, et que oui on peut y mettre de la musique ... par contre ton oeil qui clignote (???)

Miss highwood a dit…

z'avez tous pris de la poudre en boîte ... sur mon mac Madame v sourit sous son stetson rose, l'oeil de missiz jones clignote ... enfin tout roule ... et puis c'est le week end, pour certains c'est même les vacances (pas pour moi mais bon ... on tente de participer le plisir des autres).
On attend le relooking de blog maintenant ... très très tendance le relooking en ce moment, certains même le font extrême

Anonyme a dit…

la liberté d'expression est morte, paix à son âme...
"La vie palpitante d'un prof en ZEP

C'est la fin du blog.

Une procédure disciplinaire est engagée contre moi par le principal du collège.

Il me reproche principalement d'avoir divulgué un moment d'un conseil de discipline, des insultes à son encontre et à l'encontre d'autres personnels dans les commentaires des billets par des visiteurs, d'avoir déformé certaines situations que je rapportais, et globalement de donner une image très négative du collège et de la façon dont il est géré. Cette procédure pourrait déboucher sur un blâme et une mutation d'office.

Je pensais être parvenu à respecter mon devoir de réserve, je pensais être honnête dans ce que je rapportais et dans la façon dont je le rapportais. Apparement je me trompais."