18 février 2007


Je vous le dis, c'est pas gagné ! ... J'ai perdu post-it et juke-box... Mais j'ai gardé mon oeil, c'est déjà ça...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien,
puis pour la musique il suffit d'appuyer sur le truc à gauche,
et puis tant pis pour le post-it :)

Missiz Jones a dit…

Merci à mon parrain de blog pour ce premier commentaire après relooking... Je ne me sens pas encore tout à fait chez moi et ça fait chaud au coeur d'avoir déjà une visite rassurante !... J'attends maintenant l'avis de Madame V, ma marraine de blog, et de Raymond, qui fût à l'origine de toute l'aventure !

Madame V a dit…

Trop forte cette Missiz Jones !!!!
Mais comment fais-tu pour aussi bien réussir le fond ET la forme ???
Moi je dis TRES TRES bien, comme quoi les uploads forment parfois de bonnes opportunités !!!
Je suis archi-jalouse de tes "c'est...", je vais immédiatement essayer de te copier.
Et moi aussi je vais mettre une photo de mon frère, ah mais !!!
Bizz
C.