12 février 2007

Mon île


La semaine dernière, Petite Miss est allée au collège tous les jours, y compris aux cours
de huit heures du matin.
Alors, même si tout n'est pas parfait,
on va dire qu'il est temps de reprendre le cours de ce blog et de revenir sur mon île à moi, visitée de temps en temps par des surfeurs et surfeuses.
Je réalise seulement maintenant
que ce drôle de presque journal,
plutôt personnel et pas du tout intime,
m'a beaucoup manqué.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toi, tu me manques beaucoup !

Je suis super contente pour ta miss.

Anonyme a dit…

Tu m'as manqué !
Bizz à la Petite Miss

Miss highwood a dit…

Yes ! you are back ! quelle joie de te (vous avec la petite Miss) retrouver sur ce blog ... j'ai trouvé ce temps bien long. Ce soleil et cette très belle photo laisse augurer de meilleurs jours ! ... à demain donc !
choix musical exclennet ... faudfra expliquer à madame v comment ça marche ... on aura peut être le chant du merle

Miss highwood a dit…

... laissent ... c'est mieux et ...excellent ... et faudra ...aussi .... ce doit être l'émotion des retrouvailles !

Madame V a dit…

Welcome back !!!!

Anonyme a dit…

Il n'est plus question de laisser ce blog sans nouvelles fraîches sinon ce serait considéré comme abandon d'écran !
Miss green

Missiz Jones a dit…

Merci à tous !

Anonyme a dit…

Chouette et welcome back (maintenant il faut que je te ressorte des "en pause")

Anonyme a dit…

Well written article.