24 novembre 2006

Alexandre le bienheureux est mort
et Petite Miss ne va toujours pas bien.
Alors j'arrête ce blog jusqu'au jour
où je pourrai dire : elle est guérie !
Bonne route à vous.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Revenez vite les filles ... et en grande forme.
Des bises

Anonyme a dit…

Allez courage, ils vont finir par trouver. Et s'ils n'y arrivent pas, on s'y mettra tous !

Je t'envoie par mail les coordonnées de mon fameux "homéopathe gourou" qui, s'il ne trouve pas une solution, te fera au moins rire, à ses dépens...

Bises à toutes les deux
Pascale

Anonyme a dit…

Quel(s) dommage(s)!

Bonne chance a toutes les deux et a tres bientot j'espere.

Anonyme a dit…

A bientôt, le plus vite possible.
Gilles B

Miss highwood a dit…

Noël arrive, le père noêl a forcément de bonnes choses pour petite miss dans sa hotte
Je pense bien à vous deux et vous embrasse très fort.

Madame V a dit…

Plein de courage à vous deux !
Je suis sûre que la petite Miss va aller mieux bientôt.

Nono a dit…

Courage. Et reviens nous vite alors.

Anonyme a dit…

On pense à vous et on espère que la lumière va revenir.

Anonyme a dit…

Merci pour le commentaire sur notre blog !
A jeudi j'espère donc, et ce que cela implique de positif ;-)
Bizz
Cigales & Kiwis

Miss highwood a dit…

un retour sous peu ??? on aimerait bien y croire ...

Missiz Jones a dit…

Merci à tous pour ces gentils mots... Hélas pas de nouvelles,c'est pas de bonnes nouvelles... ni mauvaises d'ailleurs, puisque tous les examens étant passés,Petite Miss n'a rien de grave. Mais bon, se tordre de douleur 15 heures par jour, c'est pas non plus rien. Alors nous continuons de creuser énergiquement le trou de la sécu...à défaut d'y trouver du pétrole, on finira peut-être par trouver une idée pour la guérir.
Bonne route à vous.

Missiz Jones a dit…

Oh ! Miss Highwood ! Nous bloguions de concert ! ...Vous me manquez c'est sûr,dans la toile comme ailleurs, mais en ce moment j'ai peu de sujets de conversation...
Bises!

Anonyme a dit…

Joyeux Noel à toutes les 2 :)

Anonyme a dit…

Bon courage à vous, l'équipe de France a besoin de sa supportrice n° 1 très vite, à bientôt.

Anonyme a dit…

j'tai vu bouger, héhé !!!