05 novembre 2006

Le coup de la panne

...Hier, en rentrant de la promenade du soir avec mon chien, peu après 22h, à peine l'ascenseur avait-il pris son élan que voilà le coup de la panne, quelquepart entre le 1er et le 2ième étage...

Heureusement, je ne suis pas claustrophobe...
Après avoir envoyé une voisine rassurer Petite Miss, j'ai même trouvé plutôt rigolo d'être coincée là , à écouter les commentaires des voisins, bavarder avec certains, recevoir un appel sur mon portable, écrire un long texto à une copine (génial ces écrans de portable qui font office de lampe de poche...).

Pour tout vous dire, j'étais particulièrement zen, car, très vite, les voisins m'ont dit que la coupure de courant affectait bien plus que notre immeuble. Cela m'a beaucoup rassurée.

En effet, pendant quelques minutes , je me suis sérieusement demandée si ce total blackout avait quelquechose à voir avec le fait que, dans l'après-midi, j'avais trifouillé des fils électriques en installant un nouveau plafonnier...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est donc TOI qui a déclenché la panne ??? Mince !!! Tu vas avoir 10 millions de mécontents sur le dos... ;)

Anonyme a dit…

bon alors déjà , tu rangeais...et là en plus, tu bricoles !
ça doit être l'éclat de métal dans l'oeil...
Trève de plaisanterie, je suis ravie de constater que les vacances ont été profitables à petite miss et qu'elle va mieux. Je t'appelle dans la semaine
PascaleX

Miss highwood a dit…

qd tu es libre j'ai une chaudière à réparer ... un peu urgent vue la météo du moment ! port de lunettes obligatoire pour l'intervention

Anonyme a dit…

Effectivement, si c'est toi qui a plongé la moitié de l'Europe dans l'obscurité, c'est pas bien. Si c'était pour rejouer le Père Noël est une ordure, çà va encore.

Anonyme a dit…

C'est toi qu'on appelle le "paquebot" :DDD

Anonyme a dit…

Mon Dieu, qu'est-il arrivé à ton blog : http://66.249.93.104/translate_c?hl=en&langpair=en%7Cfr&u=http://missizjonesmyglob.blogspot.com/&tbb=1

Missiz Jones a dit…

Raymond => Comment as-tu fait pour trouver la version originale de mes posts avant relecture de mon équipe de nègres ?

Frenchbluefish => bienvenue ici !

à tous => Je prévois une nouvelle pose de plafonnier dans quelques jours : achetez les bougies, vérifiez les lampes de poche...