08 novembre 2006

Fatiguée, moi ?


Occasion rarissime.
Pièce unique, made in Singapour
par entreprise française.
N'est pas côtée à l'argus,
n'est plus sous garantie décennale.
Splendide carosserie, commande centralisée,
circuit électrique et principales fonctionnalitées
en parfait état.
Quelques travaux à prévoir au niveau du circuit d'alimentation. Conviendrait à famille ayant solides
connaissances en gastro-entérologie et
très peu besoin de sommeil.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien tu veux de dromadaires ???
;-)

Anonyme a dit…

grosse expérience côté maux de ventre mais jamais vu de gastro ; côté insomnies, très grosse habitude, peut donc si nécessaire peu ou pas dormir sans forcément avoir envie de décimer l'humanité le lendemain matin ; sommes donc preneur si ça peut aider la maman à se reposer.
Une condition :prêt du chien pour promenade au Bois (je te laisse deviner d'où vient l'idée).

Trève de plaisanterie : aide possible si besoin. Just call !

PascaleX

Miss highwood a dit…

bonnes connaissances footballistiques aussi non ???

sborja1 a dit…

Super idée! moi aussi, je vais en vendre un ou deux sur e-bay.Ca va peut-être me rapporter gros, en tous les cas, ça me fera surement des économies (comme dit C&T, j'ai des dobermans à la maison)

Anonyme a dit…

hilarant ! J'achète !!!