17 octobre 2006

Je me demande si les blogs fleurissent au printemps...
Parce qu'à l'automne, ils semblent s'endormir, pour plus ou moins longtemps, comme celui-ci , ou bien celui-là...
Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, comme
ici ou encore là...
Alors, est-ce cela qui arrive à mon blog ?
Ce manque d'inspiration, cette flemme malvenue ... Est-ce le signe précusseur d'une période d'hibernablog ?...
Heureusement chez Madame V, Raymond, Frankie, la Morue et les autres, le syndrome, peut-être une" grippe du blog", ne sévit pas... Alors je vais me vacciner chez eux et j'espère bien bloguer tout l'hiver ( en cherchant du boulot, oui,oui, promis)...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai une de ces patates en ce moment !!!!
Et tellement de conneries à écrire ;-)

Nono a dit…

C'est pas faux ce que tu dis. Moi, à l'approche de l'hiver, et depuis toujours, j'ai tendance à vouloir hiberner. Ceci expliquant peut-être cela.
Mais je bouge encore. Bon, évidemment, doucement et en grinçant un peu du dos (rapport au fait que je me le suis coincé, le dos), mais je bouge encore.

Anonyme a dit…

Pourtant, si tu savais comme je suis mou du glob, c'est terrible !