13 octobre 2006

Bulletin de santé

Mon ophtalmo parle de miracle, alors bien sûr , je fais mon intéressante...Car j'aurais dû, suite au "fraisage " de mon oeil, mardi dernier, voir perpétuellement une tache noire au milieu du paysage, sur les visages, dans le ciel...
Mais comme je cicatrise "mieux qu'un enfant de 6 ans"( pourvu que ça marche aussi pour les rides) je suis rentrée chez moi hier avec un traitement pour deux mois, l'interdiction de boire de l'alcool ou de prendre de l'aspirine, mais sans bandeau sur l'oeil...
Après 48h à me demander comment je verrais la vie à l'avenir, c'est bien agréable d'avoir la réponse : aucun point noir à l'horizon !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Règle N°1 du bricolage : on ne prend pas son oeil pour une fraiseuse !
comment donc ce petit bout de métal a-t'il élu domicile dans ton globe oculaire ?

Bon courage pour tes journées de borgne.
Bises

Pascale X

Anonyme a dit…

Je te le dis les yeux dans les yeux, le bricolage c'est finit !!!
Il faut savoir reconnaitre lorsqu'on est une intellectuelle et pas une manuelle... à moins que, une idée germe dans mon esprit...tu voulais faire le pendant à Jean Marie avec son faux-vrai oeil de verre !!!! n'est-ce pas jeanne-marinette !!!!
Miss Green

Miss highwood a dit…

ouf ... ciel bleu à l'horizon ! tu vas pouvoir venir jusqu'à Boulogne (ok c'est aussi une sorte de point noir ... mais nous allons tenter de l'éclaircir ... sans alcool)

Missiz Jones a dit…

Bon, les filles, que ce soit clair : ce n'est pas en bricolant que j'ai chopé cette Sù¨X&*perie dans l'oeil...
D'où vous avez pu penser que MOI je bricole ? C'est pas parceque j'ai monté le bureau de Petite Miss qu'il faut m'imaginer fraiseuse à la main...
Non, la fraiseuse, c'est l'ophtalmo qui l'a maniée , après l'aiguille, pour enlever l'éclat de métal... que j'ai sans doute chopé en faisant...du SHOPPING dans un coin -en travaux- des 4temps à la Défense... En tous cas, c'est là que j'ai croisé le dernier nuage de poussières dont j'ai pu me souvenir...Mais de là à penser que j'avais gardé un bout des travaux dans l'oeil...En fait , j'ai cru pendant plusieurs jours que j'avais une petite infection sans gravité...10 jours d'auto-médication, le temps d'obtenir un rendez-vous chez l'ophtalmo... Voilà comment j'ai failli devenir borgne...C'est bête , hein ?

Madame V a dit…

Tes yeux tous neufs t'ont-ils enfin permis de retrouver ta copine d'il y a 30 ans ? on attend la suite !

Miss highwood a dit…

faut pas fréquenter les 4 temps ... zone bcp trop dangereuse ! manteau blanc et autres achats tentant !
Madame V a raison ... c'était comment les copines de 30 ans ?

Anonyme a dit…

Le miracle est il le resultat d'un "divin" laser Alcon?
Bonjour a vous de l'autre cote de l'atlantique!
The fabulous four

Anonyme a dit…

Hi Guys,
Good regsitered here. I must endure despite the fact that this forum is small it ooks genuine cool. I promise I bequeath derive pleasure this.

Myself Russel from Houston. I love the internet and social networking sites and ofcourse the old gold forums.

I own a few sites too. Some of which are below. Its undisturbed as a matter of fact to overstate sites and earn some money. If you are interested you can PM me or notify here and I resolution examine to help.