18 septembre 2006

Archéologie domestique

Un nouveau site de fouilles a été ouvert la semaine dernière à Bécon-les-Bruyères, charmante bourgade de la région parisienne.
Mme Jegardetout Jones déclare : " C'est absolument fascinant de trouver de tels sites où s'entassent des milliers d'objets dont l'utilité reste à démontrer mais aussi des souvenirs émouvants et même, ce qui est rare, car ils sont rarement conservés par leurs propriétaires sains d'esprit , de mauvais souvenirs ! "
Un premier état des lieux, avant l'été, avait permis d'identifier de nombreux sites très proches de celui-ci,mais seules des fouilles partielles avaient été réalisées.
"L'exploration de l'ensemble des chantiers est une entreprise colossale,dont je doute de voir la fin" nous a confié avec inquiétude, Madame Jones.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors, soyons clair, si tu ne parviens pas à t'y mettre, je peux le faire à ta place car je suis limite psychopathe lorsqu'il s'agit de ranger : je jette plus vite que l'éclair !!!

A bon entendeur...

PascaleX

Anonyme a dit…

J'étais sûr que t'étais de la même famille qu'Indiana Jones ;-)

Madame V a dit…

Oui, ya miss Margie qui voudrait Pirate des Caraibes.

Bon, concerning l'armoire à bordel, je peux faire pire et je vais le prouver bientôt.
Ma solution, idem Mrs X ( que j'embrasse ! ) : sacs poubelle 100 litres, surtout SANS regarder.

Missiz Jones a dit…

Merci pour le soutien moral devant cette épreuve ...