06 juin 2006

Apocalypse now

Chers tous,
Je m'empresse de vous écrire ces quelques lignes car il semblerait que la fin du monde soit pour aujourd'hui, d'après ce que je viens d'entendre à la radio.
Certes, je ne suis pas du matin, mais j'ai bien entendu : 6/6/2006, ça craint du boudin , rapport à l'Apocalypse selon Saint Jean où l'arrivée d'une "bête" immonde mais séduisante viendrait provoquer notre perte à tous...
...Heu, le rapport avec 666, j'ai pas bien saisi, je vous ai déjà dit que je ne suis pas du matin.
Donc, pour le cas où... , je vous souhaite une excellente dernière journée à tous.

Pour prévenir les railleries dont je pourrais être l'objet, dans l'éventualité où nous serions encore là demain matin, (ne dites pas "non, je ne me moque pas", je me souviens des mésantures de Paco R.), pour prévenir donc, je vous annonce que si c'est pas pour demain, la fin du monde serait prévue - dans le calendrier Maya- pour 2012.
J'ai appris cela en février à Chichén Itzà mais n'ai pas voulu, en rentrant de vacances, vous affliger.
Là, comme je viens de vous annoncer la fin du monde pour aujourd'hui, vous devriez être contents d'apprendre qu'elle serait décalée à 2012 et retiendrez vos sarcasmes jusqu'en 2013.
Et cela me donnera le temps de changer de nom ... Missiz Smith ? Missiz Dupont ?...

2 commentaires:

Nono a dit…

Oh ben ça alors, c'est dommage ça. Si j'avais su, je n'aurais pas passé ma dernière journée de vie au bureau. C'est ballot quand même !

Anonyme a dit…

06-06-06 : si ce n'est pas la fin du monde, je vous donne rendez-vous le 07-07-07 c'est dans un peu plus d'un an et c'est aussi joli graphiquement !!!!
Miss Green