02 avril 2006

Obstinée

Non, vous ne rêvez pas, vous entendez de la musique sur ce blog...
Je n'ai aucun mérite, les explications de Frankie étaient simplissimes à suivre (MERCI,MERCI,MERCI...)
... J'aime beaucoup les morceaux sélectionnés...mais j'ai voulu tenter la greffe d'une playlist maison (pourtant concoctée sur radioblog)...et là : rien ne va plus !
...J'emprunte donc pour quelques temps cet univers musical qui me va tout à fait en attendant de réussir peut-être un jour the ultimate challenge.

7 commentaires:

Frankie a dit…

BRAVO,
j'suis fier de toi.
Si un jour tu arrives à faire ton propre radioblog, je suis preneur de tes explications

Frankie a dit…

Et je crois que tu vas faire des jalouses !!!

Miss highwood a dit…

incroyable ... quelle ne fut pas ma surprise en entendant la musique ... je ferme toutres les fenêtres ouvertes de mon mac ... non ... elle continue ... elle ne provient ni de wanadoo, ni d'allo ciné ... elle vient bien de MyGlob !!! un mot BRAVO ... je dis trop forte Missizjones ... enfin on en doutait pas non plus faut être franc ... maintenant on attend radiomyglob pour nous accompagner dans la journée

Frankie a dit…

Vous en demandez trop les miss ;-)

Madame V a dit…

JALOUSE est le mot.
Bravo aussi pour le bon choix musical, décidement on a plein de goûts communs !
Je m'y colle dès que je trouve le temps ( peut-être à l'usine... mais ça va s'entendre... )

Nono a dit…

Ouais, ben moi, je boude !!!! Je suis au boulot, et je ne peux pas mettre le son. Je ne saurai donc jamais de quelle musique il s'agit.
M'énerve, ça, m'énerve !!!!

Anonyme a dit…

Oui, bon d'accord c'est sympa, à condition de ne pas avoir déjà i-tunes qui tourne parce que le mélange des genres parfois n'est pas très heureux.