28 novembre 2005

Weekend spécial paresse

D'abord, on a commencé par regarder tomber la neige...
Assez longtemps...
...côté rue...

... côté balcon...

... côté cour...

...et surtout... depuis le canapé.

Après, nous avons fait après-midi shopping, mais ciblé, histoire de ne pas s'épuiser. Petite Miss a trouvé chez Gap un jean qui lui va à ravir et même que ça mériterait une photo, mais à cette heure -ci le top model dort. ( PS : merci à l'ange gardien qui veille sur moi depuis mon arrivée à l'usine et qui m'a signalé les 30% de rabais).


Puis , avec Mon Oncle ( mon frère) virée à la FNAC où Petite Miss a eu la surprise de recevoir son cadeau d'anniversaire 2005... Comme elle est née en janvier, c'était une super surprise...Il est comme ça Mon Oncle!
Autre surprise, Mon oncle a retrouvé chez lui un CDrom de Jeux de plateaux que nous cherchions depuis deux ans.On a pas fini de jouer aux dames chinoises...
Enfin, délice des délices, l'arrivée des DVD commandés chez Amazon... dont "Ma sorcicière bien aimée..." Petite Miss et moi avons dégusté plusieurs épisodes...Elle m'a demandé si je travaillais dans l'usine à Spots à cause de Jean-Pierre Stevens... En tous cas, j'aurais bien aimé être sorcière pour scanner en un clin d'oeil les images du Sac à photos...C'est long...mais je ne peux me résoudre à trier et sélectionner...
En voici une, prise un jour où il avait neigé...

2 commentaires:

Madame V a dit…

Nous aussi !
Nous aussi nous sommes allées chez Gap avec miss v ( sauf que c'est moi qui ai acheté un jean, elle a préféré les pulls ) avec les -30% !
Nous aussi nous avons regardé la neige !
Pour le reste, c'était Palais Royal et colliers de perles, on ne va pas faire tout comme vous quand-meme !

Anonyme a dit…

c'est pas week end paresse c'est semaine ... mois de la paresse ... faut reprendre le blog missizjones ... l'accordeur, les photos de famille, le pont de neuilly, le 133 ... tout cela me manque