20 novembre 2005

Ce weekend c'était sport intensif ...

Streching vertical pour le chat.
Pour changer du streching horizontal qu'il maîtrise à donf.

Cardio-training pour le chien.

Petite Miss l'entraîne à devenir chien de traineau.




Gym des doigts. Petite Miss s'entraîne assiduement.

Moi je pratique aussi , mais dans la version sport des oreilles. J'écoute attentivement.


Mais surtout, ce Dimanche, c'était le premier match officiel de Hand de ma bibou. Moi qui m'évanouis au mot "compétition", j'ai courageusement conduit ma progéniture jusqu'au stade, à 8h30 ce matin.



Super-motivées, avec un moral de gagnantes, Petite Miss et ses copines attendaient sans frémir l'équipe d'Anthony... tandis que toutes mes photos étaient floues, on se demande pourquoi.



Elles étaient fin prêtes, tous les détails de la tenue vérifiés et re-vérifiés ...tandis que dans les gradins, j'étais soutenue par Fée Marraine et Grand Dad.


...mais les adversaires ne sont pas venus ! ...Terrifiés, ils n'ont même pas téléphoné pour s'excuser ... Match gagné par forfait ! Alors, pour la forme et parcequ'on s'était levés tôt on a eu droit à un mini match "nous contre nous "... Epuisant, ce weekend... Je vais faire une scéance potatoe couch pour me remettre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais que fait la mère pendant tout ce temps ... je sais le coaching de chat, de petite miss, d'une équipe de handball qui réussit à s'affronter elle-m^mem c'est pas facile ... la mère je crois qu'elle s'agite a fond les neurones toute la semaine ... et le week end elle a droit au REPOS ! bonne sieste

Anonyme a dit…

mais que fait la mère pendant tout ce temps ... je sais le coaching de chat, de petite miss, d'une équipe de handball qui réussit à s'affronter elle-m^mem c'est pas facile ... la mère je crois qu'elle s'agite a fond les neurones toute la semaine ... et le week end elle a droit au REPOS ! bonne sieste