01 novembre 2005

mais surtout des regards familiers...

...comme celui de ma grand-mère, qui me rappelle celui de ma mère et,
parfois, le mien.

2 commentaires:

Madame V a dit…

Et le chat c'est qui ?

Et ton midi, c'est lequel ?

En tous cas ces brunettes sont clairement tes ascendantes !

Sorry de ne pas m'etre attardée au téléphone tout à l'heure, on va se prendre un dej avec Brudélia.

Missiz Jones a dit…

Il y a eu succession de chats dans la maison de mes grands-parents... impossible pour moi de savoir comment s'appellait celui-ci. Il y a d'ailleurs une enveloppe intitulée "CHATS" dans le sac à photos...Moi j'ai connu une "Miquette" qui a duré assez longtemps pour nous accompagner de la petite enfance à l'adolescence...
Mon midi est dans le Vaucluse, le village s'appelle Velleron.
Pas de souci pour le phone, j'étais ravie de t'entendre et d'avoir des nouvelles de Brudélia et toi. A très vite pour dej.