13 octobre 2005

Ras-le-bocal


Aujourd'hui, j'ai passé 10 heures dans une petite pièce sans fenêtre, pratiquement dans le noir, à écouter, de l'autre côté d'une glace sans tain, des femmes parler de mer, de produits de la mer, de vacances à la mer, de mers chaudes, de mers froides , de mers exotiques et de mers "de chez nous", d'homme en smoking dans la mer, de plongeons dans la mer, de poissons venus directement de la mer et de poissons venus de la mer en passant par l'usine, de la relation entre la mer et la mère et de Merci la mer.
Ce soir, on m'offrirait un séjour en Thalasso que j'hésiterais à dire oui.

2 commentaires:

Madame V a dit…

Aaaahhhhhhh !
Tu es sous l'emprise du démon du Surimi ! pire que 20 mangemorts réunis !

Il te faut un sortilège terrestre, comme l'Enchantement du Patator, ou l'Eclair de la Betterave !

Vite, libérez Missiz Jones de cette vague saturée en iode !
Donnez lui du fromage et du pain ( et zigouillez définitivement le gus en smoking )!

Anonyme a dit…

Moi je dis : tu fais un beau métier ... j'attends avec impatience le compte rendu du casting des poissons, du smoking, du crétin en smoking sous l'eau, de la pauvre mère que l'on oblige maintenant à aller chercher jusqu'au fond de la mer la nourriture pour sa pauvre famille (la pauvre femme n'a pas eu le temps de se faire un brushing en sortant de l'eau ... elles t'en ont parlé tes ménagères derrière la glace ???) du prochain film et surtout pour tuer tout espoir sur le devenir de la sauricerrie (pas bien certaine de l'orthographe)va voir le Cauchemar de Darwin ...
mais une chose est sûre ... quel bonheur de lire ce blog !