08 novembre 2008

Cela fait longtemps que je ne me suis pas livrée ici à mon exercice favori,
dire à quel point je suis gaga de ma fille,
tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est intelligente et gentille,
tellement que c'est ma fille.
Je viens d'obtenir enfin l'autorisation de la filmer au piano.
Evidemment, elle n'est pas contente, parceque ce n'est pas encore parfaitement parfait (en plus, une touche du clavier reste enfoncée une fois sur deux -ça gêne-).
Bien sûr, pour moi, c'est magique.
Demain, elle sera capitaine de son équipe de Hand
(Celle des moins de 14 ans. Je précise, parcequ'elle est aussi dans l'équipe des moins de 16 ans, tellement qu'elle joue bien, tellement qu'elle est douée, tellement que c'est ma fille)...
D'accord, je suis nulle en sport et incapable de jouer d'un instrument de musique.
Elle ne tient, à l'évidence, aucun de ces talents de moi.
Je ne suis pour rien dans tout ça.
Mais ça m'est égal, je suis fière, tellement que c'est ma fille.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée d'avoir fait cette vidéo d'abord parce que cela fera un bon souvenir plus tard et puis surtout quels progrès!!
Je vais faire une comparaison que je viens juste de voir à la télévision c'est Hélène Ségara qui tient le micro pendant que son fils joue de la guitare et chante la première fois sur un plateau télé ...outre les premiers pas qui sont émouvants c'est l'altitude de la mère tout en retenu et en fierté avec toute la force de l'amour qui donne des ailes...décdidement ces enfants ont beaucoup de chance.
Miss Green

Anonyme a dit…

Comme elle joue bien ta fille !!!(évidemment, l'accent pied noir via un mail, ça le fait moins !)Ici, on a tous apprécié comme mérité et j'en ai profité pour montrer à Anna à quoi cela servait de s'entrainer...bravo à l'artiste. Si elle veut venir faire une démo de guitare à la maison, elle est la bienvenue ! bises
pascale

Anonyme a dit…

Whaou ! C'est super et Miss Green a raison, ca fera un tres beau souvenir pour ... beaucoup plus tard!
J'espere que la blessure handballesque du weekend est begnine.
Bises aux 2 championnes, categories piano, blog, hand et maman !
Miss Flying

E. a dit…

félicitations à la fille et à la maman ;-)

Corinne a dit…

De quoi etre tres fiere en effet, je suis emue tiens...