30 octobre 2008



Je quitte Paris et sa banlieue pour quelques jours.
Je n'ai pas trop envie de descendre dans le midi.
Le séjour sera court.
Juste pour s'habituer peu à peu à son absence.
Et aussi pour que les liens familiaux ne s'effilochent pas trop vite. Je verrai peut-être le nouveau-né qui aurait pu être son premier arrière-arrière petit-fils.
******
J'aime beaucoup cette photo.
C'est une jolie surprise de mon téléphone portable à qui j'avais demandé de remplacer mon appareil photo, oublié .
Toutes les autres photos sont médiocres, mais celle-ci ...
*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo est prise d'une terrasse bien connue !!!! quel effet je suis sûre qu'un photographe professionnel aurait mis plus de temps pour réaliser ce cliché!
Bon séjour dans le midi, et vive l'arrière-arrière petit-fils !
miss green

E. a dit…

Cette photo semble bien illustrer ton vague a l'ame!