29 septembre 2008

J'hésite, j'hésite, sur le choix du décor automne-hiver de mon chez moi virtuel...
Il faut dire qu'en ce moment je suis tristoune lorsque je viens ici.
Je pense beaucoup à un autre lieu .
Une maison de vacances, une maison d'enfance.

Vide depuis que ma grand-mère l'a quittée, un jour de juillet.








***





5 commentaires:

Madame V a dit…

Ces maisons ne peuvent pas être vides, elles sont pleines de souvenirs.

Anonyme a dit…

J'adore ce camaieu de bleus. Apaisant et rafraichissant.
Et nos tetes sont pleines d'images, de sons, d'odeurs et de couleurs.
Miss Flying

E. a dit…

J'aime aussi beaucoup ce bleu.

Miss highwood a dit…

tout pareil

Anonyme a dit…

Ah, enfin à nouveau sur la toile, cela me manquait...
tes photos respirent le sud, la chaleur, les bons moments, les souvenirs doivent vivre à travers les photos, les histoires, les anecdotes et si je n'ai pas connue la propriètaire des lieux je me l'imagine derrière les volets, à l'ombre de l'arbre, décidément ta grand mère est bien là...
amicaleent
Miss Green