01 avril 2008

Allez, j'ose le dire, et ce n'est pas un poisson d'avril,elle est guérie.
Alors zou... je viens me poser ici.
Comme toujours, quand SuperMiss ne va pas bien, moi j'ai envie de rien.
Relation fusionnelle dites-vous ?
Ben ouais. C'est peut-être ça.
Mais ce n'est pas grave tant
qu'elle est joyeuse et se porte comme un charme même si moi je suis malade,
qu'elle n'hésite pas à choisir des vacances avec des potes plutôt qu'avec moi,
qu'elle est lucide ( "maman des fois t'es vraiment une grosse feignasse") et moi éperdue d'admiration ( "les J.O à Londres ce sera pratique pour venir t'encourager"),
qu'elle adore les Maths et pas l'Histoire alors que moi c'est l'inverse... etc...
Et d'abord, pour commencer, il y a treize ans, elle m'a fait la surprise d'arriver cheveux clairs et yeux bleus alors que j'attendais une petite brunette-mon clone.
Alors je peux toujours fusionner, ça ne l'empêchera pas de faire sa vie à elle.

6 commentaires:

Miss highwood a dit…

vive la fusion des poissons ... ouf ! une bien belle journée que ce 1er avril ... il y a même du soleil ... pas mal pour fêter tout ça non ?

Anonyme a dit…

Vive les mères et les filles !
Pas très heureuse en tant que fille, mais tellement comblée en tant que mère, je profite comme toi de tout ce qui vient de ma chérie, fusionnelle oui, y compris pour les rebuffades ( "trop pas !"), même quand je suis son dernier choix, quand toutes les copines sont occupées et qu'il ne reste que moi, quand elle me chourre ( et me bousille ) mes fringues - mes mascaras - mes journaux pour la millième fois, quand elle change de pièce pour que je n'entende pas ce qu'elle dit au téléphone, quand elle ment ( "oui j'ai rangé ma chambre" ), quand elle me dit qu'elle est grosse ( arrrggghhhh ! je tuerai pour avoir sa ligne ), mais voilà elle peux me faire n'importe quoi je l'aime.
J'imagine que tu es pareil ?
C'est grave, mais c'est bon.
Madame V

Anonyme a dit…

Et vive la guérison de la petite Miss cela te permet de reprendre la plume sur internet cela me manquait...
Miss Green

Anonyme a dit…

C'est pas toujours simple les relations mere-filles et les votres, (vues de loin, hein) me paraissent super chouettes! Continuez comme ca...

Anonyme a dit…

Comme on sera de retour en Europe, on pourra t'accompagner aux JO de Londres. On est deja de fervents supporters!
The Fabulous Four

Miss highwood a dit…

maintenant il s'agirait que la fusion des poissons laisse un peu de temps à la maman des poissons de se remettre un peu à son blog ... j'aimerais bien avoir de ses nouvelles

bises

A