21 octobre 2007


Quand reverrai-je ?
Dans 8 jours !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la maison dont ton Papa parle?

Missiz Jones a dit…

Non,celle-là c'est la maison de mes grands -parents maternels, où ma grand-mère vit toujours. J'avais à peine 1 mois quand je suis allée dans ce "petit village" pour la première fois. J'y ai habité quelque mois lorsque nous sommes rentrés du Mexique et que mes parents préparaient l'appart à Paris. Je m'y suis mariée ( trop jeune), ma mère y est enterrée.
La "maison de pierre" se trouve à une trentaine de kilomètres de là et a été construite plud tard, j'avais près de vingt ans.

anahita a dit…

merci.
on est entrain d'ecouter la chanson.

qui chante?

Missiz Jones a dit…

Le chanteur s'appelle "Ridan", un nouveau venu...J'espère que la chanson plaît à Ulysses ! Bonne "semaine d'anniversaire" à vous ( c'est sympa de jouer les prolongations entre fête de l'école et jour "J")!

Anonyme a dit…

Coucou Missiz Jones
Elle est sympa cette chanson.... j'aime bien je ne connaissais pas .... ;-)

Anonyme a dit…

Tiens le ciel est bleu chez toi?