04 octobre 2007

OUF, récré.
Oui, parfaitement, récré.
Car depuis ce matin ma connexion internet fonctionne sans problèmes et je n'ai pas lâché l'ordi. J'y suis depuis 8h30 avec une petite pause dej vers 13h et une ou deux mini -pauses café pour zieuter quelques blogs voisins.
Aujourd'hui, j'ai bien travaillé à chercher du travail.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Missiz Jones libérée et au boulot :-). Le week-end s'annonce ensoleillé pour tous. Enjoy !
Miss Flying

Anonyme a dit…

bravo, ça c'est du courage à l'état pur ! prête pour la France qui se lève tôt !
Trêve de plaisanterie, j'espère que tu vas bien et que Magalie a repris le hand sans douleur. Ici, la célèbre enflure me gache toujours un peu la vie , toujours la reine de la paille.
Je t'appelle asap pour papotage.
Bises
Pascale