" Enregistre Dr House ! " furent mes dernières recommandations à Petite Miss avant que mon frère me conduise aux urgences mercredi soir.
J'avais, cette après-midi là , fait une superbe vrille avec boucle piquée, comme ça, toute seule dans le couloir de l'entrée, grâce à l'astucieuse combinaison d'un parquet banal et de sandales maudites.
L'élégante figure, digne des championnats du monde de patinage artistique- programme libre- m'avait laissée quelque peu sonnée, mais pas assez pour oublier que les vacances approchent et qu'un plâtre à mon bras douloureux me compliquerait bêtement la vie.
Je fis donc comme si de rien n'était : conduire Petite Miss au Hand, remplir le frigo, reconduire Petite Miss à la maison...
Cependant que la douleur augmentait lentement mais sûrement, Petite Miss ( bien plus raisonnable que moi) m'expédia vers la clinique du quartier. J'en revins sans radio mais avec les conseils d'un gentil médecin, seul être croisé dans les couloirs de la clinique désertée...
Vers 23h ce fût au tour de mon frère de me convaincre que le plus tôt je saurais ce qu'il en était, le mieux je pourrai me soigner et m'organiser. Vers 3h du matin, j'étais de retour chez moi avec une belle radio montrant une fracture du coude... mais sans plâtre !
J'attends la confirmation de cette excellente nouvelle après 8 jours d'écharpe et d'analgésiques...
D'ici là, j'aurai statué sur le sort à réserver aux sandales maudites.
6 commentaires:
Quest-ce que l'on ne ferait pas pour rencontrer Dr House en personne !!!
J'espère que le bras ne sera pas immobilisé trop longtemps pour les vacances, au moins je suis sûre que dans le Midi tu ne lèveras pas le coude.....
Bon courage à toi
Miss Green
tu peux peut-être reconvertir les sandales en sangles pour l'écharpe ??
et savourer le docteur house bien calée dans ton canapé ...
miss flying
Note technique 6.0
Note artistique 6.0
Quelle famille de championne !!! :D
Ca ne t'empeche pas de bloguer, c'est déjà ça :)
allez, bon rétablissement !
aucun commentaire de Nelson Montfort ... comment aurait-il pu louper une telle figure, pas de commentaire non plus de son ami candeloro ... à croire qu'une fracture du coude est chose commune c/ les patineurs ... moi je suis d'accord avec Frankie cela vaut bien un "six point zero" en artistique et en techique ... c'est quand les prochains J.O ??? remets toi vite surtout, je ne suis pas d'accord avec Miss Green, on a bien besoin de son coude dans le sud !
où en es-tu ... sur le sort des sandales ... et surtout sur celui du coude ???
Merci, merci... Je viens de vous raconter le sort réservé aux sandales. Quant à mon coude, il reste en écharpe et aura droit très bientôt à dix scéances de Kiné.
Après une bonne semaine de flottement ( AH le feldène et le Diantalvic !!!), je refais surface et m'apprête à aller lever le coude à l'aide de pastis et rosé de Provence...
Enregistrer un commentaire