04 octobre 2006

Mémoire en numérique


Ceci pourrait être le début d'une série intitulée
" Honte à toi, Missiz Jones".
Car enfin, j'ai tout de même mis plusieurs années et encore 10 bonnes minutes pour me décider à jeter ces souvenirs
de quelques anniversaires de Petite Miss...
Alors, trichant avec moi-même, hop ! : une photo et je garde ces objets tout à fait inutiles, tout en vidant les placards...
Je pense d'ailleurs ouvrir bientot une photothèque personnelle qui sera mon grenier virtuel...
Grande malade je suis, je sais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors chapeau, tu as créé une nouvelle façon de ranger ....sans prendre de place...tu devrais breveter l'idée... en tout cas j'adopte ce principe, bravo!

Miss Green
dit la rangeuse compulsive!

Anonyme a dit…

Bravo aussi,
encore que tu aurais pu les garder jusqu'au 34 ans de Petite Miss pour les utiliser.