21 septembre 2006

Rubans sur canapé


Il est arrivé au petit matin, Samedi dernier à 7h20,
mais je ne lui en veux pas...
Il est si mignon.
Comme le blanc manteau, c'est un enfant de l'amour, résultat de la passion et pas de la raison.
Car j'ai toujours un chat qui fait ses griffes sur tout ce qui est neuf et un chien qui ne comprend pas la phrase "pas sur le canapé".
Et lui, bien sûr, n'est pas en titane, et même pas déhoussable...
Mais dès que je l'ai vu, j'ai pensé " rubans, berlingots, hamac et bayadère " des mots jolis à mon oreille et doux à mon coeur...Et j'ai bien entendu "folie", mais c'est un mot que j'aime aussi...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une trés belle folie, à croquer

Anonyme a dit…

Magnifique ! jolie folie comme souvent d'ailleurs...
En ce que concerne les animaux, je propose des moufles pour le chat et un dog-canapé pour l'animal du même genre.

PascaleX

Nono a dit…

J'aime beaucoup les rayures moi aussi : bon choix missizjones, très bon choix !

Anonyme a dit…

Vraiment tout mimi ce petit canap'à-la-rayure....
je "pause" mon tabouret juste à coté...m'en vais bouquiner chez toi....
4.

Anonyme a dit…

Il est trop "chou" en effet il méritait un coup de coeur, et il n'a y aucune raison d'être raisonnable avec un canapé, alors vive les coups de coeur.
Miss Green

Missiz Jones a dit…

Je partage avec plaisir ce joli canapé avec vous, venez vous y asseoir quand vous voulez, pour faire une petite pause dans vos journées bien remplies ou le soir, pour bouquiner...

4=> bienvenue ici, pas besoin de tabouret ! En plus d'être joli, le canapé est confortable.

Nono=>Merci de ce petit signe signé. c'est bien agréable de te croiser ici ou ailleurs dans les commentaires, pendant ta pause-de-blog.

La JD=> Aussi "à croquer" que la déco chez toi !

Pascale, Miss Flying, Miss Green => à tester quand vous voulez !

Fée marraine=> merci pour le coup de fil enthousiaste !

Miss highwood a dit…

je dis oui aux coups de folie de missizjones ... nous avions validé le manteau ... là pas de souci pour le canap'berlingot ... faut rapido planifier un test

Anonyme a dit…

Canon ! J'adore !!!

Missiz Jones a dit…

Miss Highwood =>Merci et à très bientôt donc !

Caroline => bienvenue ici et bon courage pour les soucis de connexion !

Miss highwood a dit…

le canap'berlingot remporte un fieffé succès ... je comprends ! Mister Paul fera-t-il aussi bien ... attention aux sarkozystes qui pourraient débarquer c/toi maintenant que nous connaissons l'origine de ton ID !

Avant le canap'test je te propose une virée à Boulogne s/ usine ??? as-tu un peu de temps ?

Missiz Jones a dit…

Vi vi vi, pour la virée Boulogne !