27 septembre 2006

Pour nous, les femmes.

Missiz Jones a vraiment de bonnes copines.
Miss Flying est l'une d'elles.
J'ai trouvé à l'instant un mail de sa part avec le lien ci-dessous.
Je m'empresse de le partager avec toutes les -grandes- filles qui passeront par ici car les inovations des marques en matière de communication méritent d'être connues... Enfin, surtout certaines.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais bien de nous tenir au courant des nouveautés.... personnellement entre le plombier et le pompier mon coeur balance...excellent vraiment !
bisous du soir
4.

Madame V a dit…

C'EST PAS VRAI !!!

quand je pense que je me suis tuée pendant des années à tomber des recos nulles sur des produits de cosméto à la con, sans jamais avoir le bout de cette idée hallucinante !!!

Dis moi que ça n'existe pas, que c'est un hoax !!!

Miss highwood a dit…

moi je l'ai transmis au client ... j'attends le feedback ... elle est peut être partie avec le plombier prendre son bain ou laver la vaisselle (elle s'occupe aussi de détergents !)

Anonyme a dit…

moi je l'ai envoyé à mon mari afin qu'il envisage d'un oeil nouveau le nettoyage des vitres, les eviers bouchés et la fabrication du pain.
Merci les filles !

Pascale X

sborja1 a dit…

Réservé aux femmes de plus de 35 ans... Enfin une gamme de produit spécialement conçue pour moi...
Je vais expliquer à C&T le lavage de vitres....