07 août 2006


Sur la route de mes très longues vacances,
à nouveau une étape chez moi.
Le soulagement de trouver enfin un mail qui apaise un peu l'inquiétude.
Le chat, en manque de caresses, qui reste scotché entre le clavier et moi, tandis que je prends des nouvelles des blogs voisins.
Le frigo vide qu'il faut remplir, les valises pleines qu'il faut vider.
La liste des fournitures scolaires pour préparer la rentrée
avant le rush de Septembre.
Le satisfaction de voir que Petite Miss a déjà retrouvé des copines dans le quartier devenu très calme.
Le plaisir à la perspective de rencontrer bientôt une petite toute neuve et de voir l'extraordinaire bonheur dans les yeux de sa maman.
Un bureau à trouver, des papiers à classer,
quelques cinés, quelques dîners,
Paris au mois d'août.

7 commentaires:

Frankie a dit…

Ton calendrier est resté bloquer au mois de Mai ;-)

Missiz Jones a dit…

Hello Miss Flying, fidèle au poste pour chouchouter une célèbre boisson du petit déjeuner ! Je t'appelle demain.

Hello Frankie , merci pour ton message. De quel calendrier s'agit-il ? Il semble qu'il y ait pas mal d'anomalies sur mon blog depuis quelques semaines...

Frankie a dit…

sur la photo, le calendrier avec les chiens ;-)

Missiz Jones a dit…

Trop fort détective Frankie ! C'est en effet une "vielle" photo...Les pages du calendrier ont bien tourné depuis, mais le désordre est resté !

Missiz Jones a dit…

Et merci pour les encouragements , même si je ne mérite pas entièrement...Je repars dans le midi dans quelques jours ! (... Si j'arrive à monter ce µ£G%¨¤ de bureau...).

Anonyme a dit…

Best regards from NY! » »

Anonyme a dit…

best regards, nice info »