28 août 2006

Back home

Il fait gris, il pleuvouille, les écoliers du quartier sont en classe, la rue est pleine de voitures aux conducteurs endormis ou énervés...Pas de doute, nous sommes de retour...
Je découvre que mon dernier message ne s'est pas affiché avant mon départ le 13 août dernier, alors je mets la partie que j'ai retrouvée ( le reste était constitué de magnifiques photos du Mexique) car j'ai besoin de retrouver fissa et déjà un peu de soleil et de dépaysement...pas vous ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que si ! perso , je repartirais bien immédiatement vers le soleil...

Bon retour à toutes les deux
Bises
PascaleX

Nono a dit…

Bon retour sous la pluie !!! Yeaaaaaaapaaaaaaaaaaah

Miss highwood a dit…

Au secours, la grisaille revient, putain de bordel de merde j'étais bien mieux en vacances ...
welcome back

Frankie a dit…

Youhou, te voilà de retour !
Par contre j'ai rien compris ces histoires de brésil, de mexique etc ;-)

Miss highwood a dit…

faudrait voir à pas mollir du blog !!! on veut du MyGlog sunshine pour nous aider à nous remettre au boulot (P de B de M !)