20 juin 2006

Et hop ! le 100ième post !

(Miss Green , encore merci pour la surprise !)

D'accord, ce n'est pas un évènement dans la bloggosphère.
Mais c'en est un pour MyGlob !
J'ai longtemps hésité pour choisir le thème de ce 100ième post...
Certains en profitent pour révéler de véritables scoops ( le tatouage de la JD !), d'autres font des minis-bilans...

Moi, j'ai envie de remercier Raymond.

Bien avant de créer son blog, "chez raymond", il a eu l'idée d'en offrir un à Madame V , son épouse, et c'est ce blog si réussi qui me donna envie d'en créer un...
Plus encore, Raymond fût le premier à laisser un message sur MyGlob et veilla discrètement sur ses premières semaines en laissant des mots d'encouragement lorsque les posts
se faisaient rares...
Enfin, comble de l'émotion, il a imédiatement mis Myglob en lien à partir de son blog... Je dois dire que ça m'a mis une sacrée pression, mais ça va mieux maintenant et je continue donc à dire ce que je veux quand je veux. Et ça, c'est bien agréable. Presque autant que le plaisir de découvrir d'autres blogs et de s'attacher à certains, dont les auteurs ont un talent fou pour écrire ou photographier ou inventer ou expliquer ou tout "simplement " un vrai talent pour vivre et partager.
Alors voilà , pour tout ça, MERCI RAYMOND.

Et comme la copie est une forme d'hommage, je pique "Chez Raymond" une animation que j'ai adorée ...

Pour célébrer la 100ième note de MyGlob, le départ du cortège

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette 100eme !

Anonyme a dit…

Et puis je suis touchée de ce petit lien vers mes tribulation.

merci mon amie blogueuse

Frankie a dit…

Félicitations Missiz Jones !!!
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime bien ton blog !!!
Continue ...

Miss highwood a dit…

vive Raymond, vive madame V, vive MyGlob ... la blogosphère est vraiment riche de talents
... et dire que je connais les 3 ... trop fière de vous !

longue vie à vos blogs

Anonyme a dit…

C'est trop gentil, fallait pas !
Bravo Missiz Jones pour ces 100 posts, et merci car nombre d'entre eux sont très touchants. C'est toujours un plaisir de te lire. Longue vie à ton Glob.
Pour fêter çà, je t'emprunte ta petite marquise de Natteau pour mon pauvre blog qui a bien besoin d'un peu de grâce et d'élégance.

Madame V a dit…

Une Centième ! quelle joie !
Avec en plus une Ode à Raymond, qui le mérite bien !

J'y vois une grande décision à prendre : une rencontre en vrai entre Missiz Jones et ma moitié, en présence de Miss Highwood qui connait tout le monde, qu'en penses-tu ?

Au menu :
- les asperges qu'on a pas eues chez le Libanais
- les échanges de trucs sur la bloguerie
- nous, Watteau, nous, la musique, nous, le Texas, nous, le Mondial etc

?

Missiz Jones a dit…

Merci, merci, merci !

Anonyme a dit…

Chapeau bas pour la 100ème !!! je suis arrivée en cours de route mais depuis je suis au jour le jour les tribulations de MyGlob.
Les records sont faits pour être battus donc j'attends forcément la 1 000 ème.....
Miss Green