29 avril 2006

O Bonne Mère !... T'as vu le match !?!


Un manque d'intêret pour les finesses de ce sport ( même si je mesure l'exploit physique et la maîtrise technique des joueurs ).

Une répulsion pour les dérives qu'il entraîne souvent dans les tribunes et autour des stades ( même si j'imagine que les crétins qui se tapent dessus, au nom de "leur" équipe, se conduisent en crétins quelque soit l'occasion)

Pas d'homme à la maison, pas de fils...

Je me croyais à l'abri des "soirées ballon rond" obligatoires.

Mais voilà...

Je voulais que Petite Miss soit moins godiche que moi pour tout ce qui concerne le sport et les sports d'équipe en particulier...
Elle a toujours eu des ballons que je lui renvoyais inlassablement quand elle était toute petite.
Ensuite, les copains d'école ont pris le relais et, comme elle se débrouille très bien, elle joue toujours à la récré...
Comment elle est denenue "fan" d'une équipe ?
...Je n'en sais trop rien...
Inutile de préciser le nom de celle qu'elle soutient...
Elle est supporter et moi, je l'aime, je supporte !

8 commentaires:

Frankie a dit…

Petite Miss, t'es géniale, et te décourage pas même si on gagne pas souvent en ce moment. Allez l'Ohème !!!

Frankie a dit…

Missiz Jones
Je te plains avec le mondial qui arrive !!!

Missiz Jones a dit…

merci Frankie ! allez l'OM !!!

petite miss

Nono a dit…

PSG PSG PSG !!!

Bon... OK... Je sors...


En plus, je m'en fous moi du foot. Je regarde juste les grands matchs pour voir du beau jeu.

Frankie a dit…

@ Nono : Effectivement tu sors ;-)
Et ton bouclage, alors ? Allez, du vent !!!

Missiz Jones a dit…

@Miss Flying = Frankie m'a dit quoi faire... Je songe à le nommer parrain de mon blog. Et Madame V marraine, bien sûr.
@Frankie= une nouvelle fois, merci pour le blog et merci aussi pour le soutien moral à Petite Miss, très déçue par la "contre-performance de son équipe favorite ( elle a remonté la pente en soulignant qu'une "faute d'arbitrage"les avait pénalisés et que sans cela, tout était possible !!!)
@Jean-Noel : Petite Miss se déclare vengée puisque tu es prié de répondre au questionnaire ...Elle aussi d'ailleurs ( qu'est-ce qu'elle râle !)

Frankie a dit…

si tu le fais, ca serait la 1ère fois que je serais parrain de quelque chose ou de quelqu'un : donc je ne saurais pas quoi faire !!!
Pour la faute d'arbitrage, j'en ai pas vu, mais chuuut, on va dire qu'elle a raison ! La mauvaise foi fait partie du bagage du supporter, elle est bien partie ;-)

Anonyme a dit…

Saaaaaaaalut la familly :)
bon...je pense que l'OM est passé à coté de sa finale...dommage lorsque l'on regarde ses performances contre Rennes en 1/2 (3-0) et contre Lyon en 1/4. Mais c'est comme ca...en sport il y a une regle : les matchs sont faits pour être joués !!
Je ne supporte pas l'OM et encore moins le PSG. Mais j'adore Fabien Barthez et j'aurais vraiment donné pas mal de choses pour le voir saisir la Coupe de France avec Raymond Domenech à qq metres derrière lui... J'ai peur que Barthez ne soit pas titulaire à la Coupe du Monde. J'en tiens pour preuve (ou pour présage?) tout le merchandising Equipe de france qui met en avant Grégory Coupet...
Bon sinon moi je supporte l'ASSE, vous pouvez faire grimper mon compteur de clicks sur http://asseprojet.free.fr
(mon site sur les verts...)
Bises des montagnes, où la neige a fondu, où les forêts sont bien vertes, où l'air est décidement bien plus pur qu'en plaine, et où il fait décidement bon de s'egarrer durant plusieurs jours de vacances, à la recherche d'une rivière, de traces d'animaux en quête de nourriture, ou plus simplement d'un petit coin ombragé pour penser à autre chose, loin de l'agitation des hommes...