23 mars 2006

Les projets et les rêves...

Aujourd'ui , je suis allée à mon premier entretien ANPE. En rentrant, bien motivée, je me suis attelée à la mise en ligne de mon CV... Et puis de click en clicks... Bref, j'ai cherché des images des bouts de globe que j'aimerais bien voir en vrai un jour... Sans ordre de priorité, je vous les montrerai au fil du temps... Voici déjà un jardin à Kyoto. J'ai eu la chance de passer quelques heures à Tokyo il y a une 12 aine d'années... J'aimerais bien retourner au Japon, et en particulier dans les jardins de Kyoto ou Nara. Pour tous ceux qui ont une vie un peu stressante, et en pensant en particulier à Madame V- en peine disgestion de boulettes- j'ai mis en lien un site exhaustif sur ces jardins ... Vous choisissez le votre, puis le point de vue que vous préférez...et vous respirez tranquillement 1 minute...

4 commentaires:

Madame V a dit…

Chère Missiz Jones, j'aime beaucoup ce jardin ( sais-tu qu'il y a une jardin japonais dans la fondation Albert Kahn à Boulogne ? on pourrait s'y retrouver à dej quand il ne pleuvra plus ? ) mais j'aime par dessus tout ton post it, j'en ai donc créé un comme le tien sur le même site, mais il n'apparait pas sur le blog, et je n'y comprend rien.
Monsieur V ( alias Raymond ) me dit "va surfer, va chercher l'info, t'es qu'une flemmarde", mais peut-être as-tu un petit tuyau à me donner pour que moi aussi je dise des trucs come "à bas la clope" ou " aujourd'hui journée de la caresse"...
Comme tu as compris je suis en période tartes ( dans la tronche , alors tous les moyens de pousser un cri sont bon à prendre.

Bon sinon bravo pour le RV ANPE, mais tu ne voudrais pas rencontrer une gentille chasseuse plutôt ? on en parle vendredi au dej texan ?
Lequel va-t-il tenir dans les 18 points WW, ou bien j'attaque le jeûne dès maintenant ?

Anonyme a dit…

En tous les cas, ce premier entretien aura eu au moins le mérite de ne pas te stresser...
A mardi

Pascale

Anonyme a dit…

En voyant ta photo du jour, je suis partie déjeuner Japonais, na!
Miss Green

Missiz Jones a dit…

Madame V : On se raconte tout au dej Texan ( je n'y connais rien en WW - ya qu'à voir la silhouette dodue que je travaille depuis une 6/7 ans- mais je prévoierai des bâtonnets de concombre si tu veux grignoter light). On regardera dans le programme de mon blog où j'ai collé le post-it : pour trouver j'ai juste "expérimenté" jusqu'à ce que ça fonctionne...ça aide énormément de n'avoir que ça à faire...
Pascale : No stress...pour l'instant! A mardi
Miss Green : j'espère que le poisson frais te requinque toujours aussi bien ;)