01 novembre 2005

Ce weekend, je me suis enfin décidée à emprunter le sac à photos de ma grand-mère du midi...pour retrouver un arrière grand-père...


Je ne l'ai pas connu et il est devant la maison que ma grand-mère habite encore aujourd'hui...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super idée Missiz Glob. Ces photos dégagent beaucoup plus que leur simple charme suranné. On a envie d'en savoir plus. Bizarrement, certaines sont agrandissables quand on clique dessus et pas d'autres, c'est un peu frustrant. Une idée à creuser en tout cas.

Missiz Jones a dit…

Celle-ci en particulier (et quelques autres encore dans le sac) me plaît effectivement en dehors du fait qu'il s'agit de quelqu'un de ma famille.
Je vais de toutes façons tout scanner et demander à mes tantes de m'aider à retrouver dates, noms, anecdotes...Pour l'agrandissement des photos, je ne sais pas comment faire...je ne savais même pas que l'on pouvait faire la manip ! Cela dit, les originaux sont de très petite taille.