Les vacances de Toussaint furent animées. Le chat, débarrassé de sa sonde urinaire et surtout de ses calculs fut autorisé à vagabonder autour de la maison et même SUR la maison (photos disponibles très bientôt).
Le chien, sans doute jaloux de tous les soins prodigués à son rival, se cassa une griffe, et, après-encore-une visite chez le véto, finit le séjour et revint à Paris avec une poupée rose vif à la patte (pas de photo disponible pour ne pas heurter son amour propre).
Petite Miss, son jumeau, la mère et la marraine de celui-ci, enchainèrent sans relâche parties de pingpong, de basket et de quizz avec buzzer ( j'ai assuré le reportage photo, ce qui m'a permis de rester prudemment à l'écart de ces féroces compétitions).
Alors me direz-vous ( alors...vous me le dites ? ...Non?...Tant pis, il faut que je termine ce post) POURQUOI avoir choisi cette photo qui n'a juste rien à voir de commun avec ce que je viens de vous narrer ? ( je vois bien que vous vous dites ça). Et bien depuis quelques jours, j'ai changé d'opérateur internet et, tellement douée je suis, je n'arrive à me connecter QUE sur mon vieux portable et en plus, comme je ne retrouve pas ma clé USB, je ne peux transférer mes photos d'un ordi à l'autre.
Intéressant, non ?
Voilà. Encore une preuve que j'aime blogguer même quand je n'ai rien à dire.
( et aussi que j'aime bien les parenthèses, mais en général je me retiens, mais là non)